« C'est un grand joueur que nous aimons, même si je pense que c'est utopique de penser à lui, parce que le PSG se concentre sur lui et nous n'avons pas d’opportunité. » Si Beppe Marotta avait fini par reconnaître dernièrement son impuissance de déloger Marco Verratti du PSG, le directeur sportif de la Juventus Turin aurait été rejoint sur cette voie par son homologue de l’Inter Milan.
Marco Verratti est très difficile à arracher au PSG !
Après la Juventus Turin, qui a récemment renoncé à la piste menant à l’international italien, c’est au tour de l’Inter Milan de jeter l’éponge pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. En effet, au micro de la chaîne de télévision Premium Sport, Piero Ausilio a clairement fait savoir son impuissance dans le dossier du protégé du président Nasser Al-Khelaïfi.
« Je pense qu’il est très difficile d’arracher Verratti au PSG. C’est un joueur d’un tel talent et il appartient à l’un des clubs les plus riches. Et ce n’est pas dans leur ADN de vendre leurs meilleurs joueurs » a déclaré le directeur sportif des Nerazzurri.
Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’enfant de Pescara va ainsi poursuivre tout tranquillement son aventure avec le club de la capitale comme il ne cesse de le répéter. Les formations italiennes vont également se tourner vers d’autres cibles potentielles pour renforcer prochainement leurs effectifs.