ASSE - Mercato : Jordan Veretout évoque son avenir

Jordan Veretout, milieu de terrain d'Aston Villa, prêté à l'ASSE Publié par ALEXIS le 20 février 2017 à 09:20

Jordan Veretout n’est pas certain de retourner à Aston Villa la saison prochaine et également de rester à l’ASSE ou il est prêté pour une saison, sans option d’achat.

Jordan Veretout, son avenir reste encore flou !

L’avenir de Jordan Veretout est flou. Le milieu de terrain d’Aston Villa ne sait pas encore s’il va rejoindre le club anglais ou être transféré l’été prochain.



Dans trois mois, son prêt à l’AS Saint-Étienne va prendre fin et l’ancien Canari nantais réfléchit toujours à son avenir. « Je ne sais pas encore ce qui se passera cet été et ce que je veux faire. Pour le moment, je veux juste me concentrer sur ces derniers mois à l’ASSE et conserver la bonne forme que j’ai acquise », a répondu Veretout dans le Daily Mail, lors du déplacement de Sainté à Manchester, jeudi dernier, en Ligue Europa.

« Après ça, je réfléchirai encore à Aston Villa. Je ne savais pas que Steve Bruce (l’entraineur d'AVFC, ndlr) m’avait supervisé jeudi à Old Trafford. Je ne le connais pas vraiment de toute façon. Il faudra qu’on discute à la fin de la saison », a précisé le Stéphanois qui avoue se plaire dans le Forez.

« Les choses se passent bien à Saint-Étienne. C’est vraiment une bonne saison pour le club comme pour moi et j’espère que ça va continuer », a souligné Jordan Veretout.

Transféré chez les Villans en juillet 2015 par le FC Nantes, le joueur de 23 ans avait signé un contre de 5 ans qui le lie au club de Championship jusqu’en juin 2020.