Florian Thauvin a mis fin à tous les espoirs du Stade Rennais face à l’OM en marquant le second but phocéen (0-2). Un but de bon aloi apprécié à sa juste valeur par Pierre Ménès.
Pierre Ménès se félicite du but de Thauvin
Si à 1-0, les Rennais espéraient encore revenir à la marque, lors de leur confrontation contre les Marseillais, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, Florian Thauvin s’est chargé de les persuader qu’ils se leurraient. Et de quelle manière !
Servi d’une talonnade par Morgan Sanson, l’ancien de Newcastle United a décoché un tir des 35 mètres, qui a fait mouche. Un exploit individuel qui en a impressionné plus d’un, y compris Pierre Ménès.
« Après un premier quart d’heure lors duquel l’OM a poussé, ponctué de trois occasions - lob de Njie à côté, deux frappes de Payet -, les débats se sont équilibrés », a d’abord commenté le journaliste de Canal+ sur son blog officiel, avant d’ajouter : « Mais un but de Njie d’une frappe au premier poteau sur laquelle Costil ne me paraît pas inoubliable et un superbe but de Thauvin sur l’éclair de l’après-midi ont donné une victoire très méritée à Marseille. »