Dans le viseur de l’OM et du PSG pour succéder à Patrice Evra et à Maxwell, Ricardo Rodriguez était annoncé comme déjà promis à l’Inter Milan. Les dirigeants du club italien et leurs homologues de Wolfsbourg auraient trouvé un accord pour le latéral gauche de 24 ans. Au micro de Premium Sport, Piero Ausilio s’est prononcé sur ce dossier.

L’Inter n’a aucun pour Ricardo Rodriguez !

Considéré comme le plus avancé sur la piste menant à l’international suisse, l’Internazionale a nié tout accord avec le club allemand. En effet, selon le directeur sportif de l’actuel 4e de Serie A, le natif de Zurich fait partie des nombreux dossiers sur lesquels il travaille. Cependant, aucune entente n’a encore été conclue avec la direction du VfL.

« Nous travaillons, mais il ne faut pas penser à juin. Ricardo Rodriguez est parmi les joueurs que nous surveillons, mais nous ne sommes pas en avance comme certains le disent. Il y a des rencontres avec des joueurs… », a confié Piero Ausilio.

Du coup, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain pourraient avoir la chance de signer l’ancien coéquipier de Julian Draxler durant le prochain mercato estival. Affaire à suivre…