ASSE : Monnet-Paquet ne pensait pas à Man Utd contre Montpellier

Kevin Monnet-Paquet, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 20 février 2017 à 13:02

Kevin Monnet-Paquet juge l’expulsion de Jorginho « un peu sévère », contre Montpellier HSC. L’ASSE a perdu contre les Pailladins (1-2), mais l’ailier estime que les Verts n’avaient pas la tête au match contre Manchester United, en Ligue Europa.

Monnet-Paquet regrette la défaite contre Montpellier HSC

D’après Kevin Monnet-Paquet, l’AS Saint-Étienne n’était pas tourné vers le match contre Manchester United, lors du déplacement à la Mosson, dimanche.

Le Stéphanois explique la défaite contre Montpellier par l’expulsion de Jorginho (51e) et surtout le manque de concentration des Verts après leur réduction à 10.

« Le carton rouge de Jorginho est difficile à accepter. Il est un peu sévère. L’arbitre s’est précipité », a souligné le joueur formé au RC Lens, dans Le Progrès.

« On a tenu, mais à 10, c’est compliqué. Il nous a manqué un peu de jus, un peu de malice. C’est dommage, car il y avait moyen de faire un bon coup », a regretté Monnet-Paquet.

Battu (3-0) par Manchester United, jeudi, à Old Trafford, Sainté reçoit le club anglais, ce mercredi à Geoffroy-Guichard. Cependant, le joueur de 28 ans ne croit pas qu’ils avaient la tête sur les Red Devils.

« On ne pensait pas du tout à Manchester. On va juste se reposer. Ce soir, Manchester, on s’en fout. Il fallait consolider notre 5e place en Ligue 1 et on a loupé le coche », a fait remarquer Kevin Monnet-Paquet.

Afficher les commentaires