ASSE : Daniel Riolo critique sévèrement Christophe Galtier

Daniel Riolo, consultant sportif Publié par ALEXIS le 20 février 2017 à 13:33

Daniel Riolo tient Christophe Galtier pour responsable de la défaite de l’AS Saint-Étienne face à Montpellier HSC (2-1), lors de la 26e journée de Ligue 1.

Riolo met en doute la gestion que Galtier fait de son effectif

Christophe Galtier est accusé par Daniel Riolo de mal gérer son groupe quand il s’agit de jouer deux matchs dans la semaine. Le Chroniqueur sportif pointe du doigt l’entraineur de l’ASSE, suite à la défaite contre Montpellier HSC, dimanche.

« Décidément, les Verts ont un problème avec l’histoire des deux matchs hebdos. Sainté n’a pas toujours mal négocié ça, mais à chaque fois, on en parle », a fait remarquer le consultant sur son blog.

« Quelle équipe on met à Manchester, quelle équipe on met au retour, on privilégie ça ou ça, sûr qu’à force de vivre la situation de cette façon, ça doit mettre dans la tête des joueurs des gros doutes. Alors après une défaite en Angleterre, Sainté est allé perdre à Montpellier sans vraiment entrer dans son match, pensant peut-être à la fatigue qu’allait provoquer la rencontre… », a analysé Riolo.

Pour rappel, le club ligérien a joué contre Manchester United, le jeudi 16 février, en Ligue Europa, puis le dimanche 19 février contre MHSC, en L1.

Le prochain match de Galtier, c'est le retour des 16es de finale de la C3 contre les Red Devils, le mercredi 22 février. Soit 3 rencontres en une semaine.

Afficher les commentaires