Kevin Gameiro a beau réaliser un triplé samedi face à Gijon (4-1), l’Atlético Madrid pourrait le libérer en fin de saison. Pas forcément en faveur de l’OM, qui le ciblerait, mais dont les supporters n’en voudraient pas.
Kevin Gameiro, un fan du PSG !
Les recruteurs de l’Olympique de Marseille voudraient faire de Kevin Gameiro leur renfort offensif la saison prochaine. On les sait à la recherche d’attaquants de classe mondiale et l’idée de rapatrier le Français ne leur déplairaient pas. Si, selon le Mirror, l’Atlético Madrid ne s’opposera pas absolument au départ de l’attaquant français, quoiqu’il soit son meilleur buteur avec Antoine Griezmann (9 buts chacun), l’obstacle pourrait venir d’ailleurs.
Outre plus de 30M€, somme pas du tout négligeable, qu’il faudrait débourser pour l’éventuel transfert de l’avant-centre madrilène, ce dernier est un fervent partisan du PSG. Un statut qui pourrait faire recracher le dossier aux supporters marseillais, dont les Franciliens sont les adversaires héréditaires.
Tels sont les deux obstacles majeurs à la piste Kevin Gameiro. Et si l'on imagine que Frank McCourt n'hésitera pas à mettre la main à la poche pour un attaquant de classe mondiale, on voit mal en revanche comment il pourrait convaincre les supporters phocéens d'accepter à coeur joie un joueur ouvertement admiratif de l'éternel rival.