Bayern Munich - Bundesliga : Ancelotti perd son sang froid contre le Herta Berlin

Carlo Ancelotti fait un doigt d’honneur aux berlinois

Dur weekend pour Carlo Ancelotti. Alors que son équipe a bien failli perdre contre le Herta Berlin (1-1), le coach du Bayern Munich s’est rendu coupable d’un doigt d’honneur adressé aux supporters adverses.

Ancelotti, un doigt contre des crachats

Il aura fallu attendre la 96 minutes de jeu pour que Robert Lewandowski égalise face au Herta Berlin. Un but qui permet au Bayern d’éviter une 2e défaite cette saison en championnat. Mais outre le résultat, c’est un geste à la fin du match qui a retenu l’attention des observateurs.

Alors que les deux équipes se dirigent vers les vestiaires le coach du Bayern Munich, Carlo Ancelotti adresse un bras d’honneur aux supporters berlinois.

Une altercation reconnue par le coach italien à la sortie du match « Oui j'ai fait ce geste, après qu'on m'a craché dessus. », a glissé l’ancien coach du PSG à la chaîne allemande ARD.

La Fédération allemande de football (DFB) s’est déjà saisie du dossier et devrait sanctionner Ancelotti pour son comportement. Un geste insultant qui n’est fort heureusement pas dans les habitudes de ce dernier, connu dans le monde du foot, pour être un gentleman.


Par Paulin Hoegy
Publié le 20 février 2017 à 23:30 | mis à jour le 20 février 2017 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp