Désireux de recruter un avant-centre de classe mondiale l’été prochain, Andoni Zubizarreta aurait récemment pris des renseignements sur la situation de Kevin Gameiro. Le directeur sportif de l’OM aurait également sondé le buteur de l’Atletico Madrid quant à un probable transfert vers le Vélodrome à la fin de cette saison. Aux dernières nouvelles, le club phocéen pourrait bien avoir gain de cause dans ce dossier.

Gameiro, prochaine star du Vélodrome ?

En effet, selon les informations exclusives du 10 Sport, l’Olympique de Marseille aurait de réelles raisons de croire en une prochaine de l’international français. Ne rentrant pas vraiment das les plans de Diego Simeone, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait bien être libéré par la direction de l’Atletico Madrid en cas d’offre alléchante.

Mieux, « selon certaines indiscrétions, Gameiro ne serait pas opposé à l’idée de prendre part à la construction de l’OM version McCourt. Il n’aurait pas émis en tout cas de message inverse. Dans ces conditions, le contexte ne paraît pas défavorable », peut-on lire sur le portail francilien.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Colchoneros, Kevin Gameiro pourrait débarquer au Vélodrome dans les prochains mois pour occuper la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille dès l’exercice 2017-2018. Reste à savoir combien la direction de l’Atletico Madrid va demander pour un joueur recruté l’été dernier au FC Séville pour 30 M€. Affaire à suivre…