Difficile de ne pas remarquer Maxime Lopez, le promoteur milieu de terrain de l’ OM. Bafé Gomis pense cependant qu’on devrait laisser du temps au futur tricolore de s’aguerrir à la complétion avant de devenir le grand joueur qu’il promet d’être.
Bafé Gomis ne veut pas de pression sur Maxime Lopez
Bafé Gomis et Blaise Matuidi étaient assis côte à côte pour répondre aux questions du 12e homme Orange. Après avoir répondus aux questions sur le classico qui va opposer l’Olympique de Marseille au PSG au Stade Vélodrome, Bafé Gomis a répondu à une question sur Maxime Lopez.
Selon « la panthère » : « Il faut aller doucement avec Maxime (Lopez) qui est un jeune joueur à qui on demande beaucoup de choses. » L’ancien attaquant de l’ASSE et de l’OL, blessé et déjà forfait pour le classico de cette semaine a rajouté : « Je pense que le recrutement de Patrice Evra et de Dimitri Payet va lui apporter beaucoup d’expérience. Je pense qu’il est encore trop jeune pour prendre sur ses épaules la pression d’un classico, vu l’opposition, vu l’expérience qu’il y aura en face. Il faut le laisser grandir. Je pense que c’est un joueur qui est pétri de talent et qui a un grand avenir mais il ne faut pas aller plus que la musique non-plus. »