OM - PSG : Polémique, Morgan Sanson sort un argument peu crédible

Morgan Sanson, joueur de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 21 février 2017 à 08:54

La polémique autour de Morgan Sanson risque de refaire surface cette semaine en marge du match entre l'OM et le PSG en Ligue 1.

Morgan Sanson, une explication qui... n'explique pas tout

Morgan Sanson a tenté de mettre fin à la polémique faisant de lui un supporter du Paris Saint-Germain. En marge de sa signature à l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato, plusieurs tweets en ce sens avaient refait surface. Ces derniers ne laissaient d'ailleurs pas de place au doute.

A travers un entretien à France Football, Morgan Sanson a néanmoins essayé d'étouffer l'affaire. Il a ainsi confié que la fermeture de son compte Twitter, qui a étrangement eu lieu juste avant sa signature à l'OM, n'était pas liée à cette affaire.

"C’est vraiment de l’histoire ancienne. Je n’ai jamais été un supporter du PSG. Je n’ai pas fermé mon compte à cause de ça. J’avais prévu de le faire depuis un moment. Maintenant, je suis joueur de l’OM et supporter de Marseille. J’ai l’écusson du club sur le coeur, je donnerai tout pour le faire gagner. Ça ne m’a pas déstabilisé… Mais je ne suis pas le seul dans ce cas : ces derniers temps, à chaque transfert, il y a des photos et des tweets qui ressortent pour tout le monde", a ainsi lâché Morgan Sanson.

Le fait d'assumer en disant qu'il supporte le PSG mais que son métier de footballeur l'amène à jouer et à tout donner pour l'OM aurait été une bien meilleure explication que cette étrange disparition de compte Twitter.

Afficher les commentaires