OM - Mercato : Sanson, son arrivée ne fait pas l'unanimité !

Certains Parisiens ne voulaient pas du départ de Morgan Sanson pour l'OM Publié par Gary SLM. le 21 février 2017 à 09:18

L’arrivée de Morgan Sanson cet hiver à l’OM n’était pas du goût de tous. Des Parisiens lui avaient déconseillé de quitter le Montpellier HSC pour l’écurie phocéenne.

Des Parisiens contre l’arrivée de Morgan Sanson !

C’est certainement un signe de l’éternelle rivalité entre l’Olympique de Marseille et le PSG. Une rivalité dont Morgan Sanson a été témoin, bien avant même son transfert hivernal du Montpellier HSC à l’écurie marseillaise.

Le milieu de terrain était fier d’apprendre l’intérêt de l’OM pour son profil et l’avait aussitôt annoncé à sa famille. « Ce que j’ai ressenti quand l’OM m’a contacté ? De la fierté. J’ai tout de suite annoncé la nouvelle à ma famille en leur disant que l’OM était sur moi et que moi aussi j’étais sur eux. (Il sourit.) », s'est-il félicité.

Mais Morgan Sanson a réfléchi ensuite. Des réflexions qui lui ont permis de savoir que si la quasi-majorité des personnes sondées voulaient de son départ pour le club olympien, une minorité, des Parisiens notamment, était contre.

« Ensuite, j’ai eu un moment de réflexion. Quatre-vingt-quinze pour cent des personnes que j’ai interrogées m’ont dit d’y aller. Les 5% restants, c’étaient des Parisiens! J’avais tellement envie de venir », a confié le joueur de 22 ans à France Football.

Afficher les commentaires