Barça - PSG : Hristo Stoichkov croit en la remontada !

Hristo Stoichkov, ancien attaquant du FC Barcelone et Ballon d’Or 1994 Publié par JEAN-LUC D le 21 février 2017 à 21:45

Le 8 mars prochain, le FC Barcelone va tenter de réaliser à son tour un exploit pour passer le cap des huitièmes de finale de la Ligue des champions après le cinglant 4 à 0 qu’il a pris face au PSG, le 14 février dernier. Hristo Stoichkov, ancienne gloire du club catalan s’est prononcé sur cette rencontre.

Hristo Stoichkov est convaincu d’une réaction du Barça

Présent à l’inauguration du Cruyff Court à Martorell, en Catalogne, l’ancien attaquant du FC Barcelone (1990-1995, puis 1996-1998) et Ballon d’Or 1994 a évoqué sur le 8e de finale retour de Ligue des champions à venir entre son ancien club et le Paris Saint-Germain.

Et même s’il reconnaît que les Blaugranas sont mal partis avec quatre à remonter, le Bulgare ne cache pas sa confiance dans le groupe de Luis Enrique.

« Je suis convaincu que cette équipe va réagir. Les plus jeunes ne se souviennent pas la défaite par 5 à 0 à Santander. Et puis, Romario, Laudrup et toute l’équipe avons ensuite gagné 14 matchs d’affilée (…) Remonter le PSG sera difficile, il faut être réaliste. Mais ce n’est pas impossible. Il faudra chercher la victoire dès la 1ere minute et si les buts arrivent avant la mi-temps, penser que cela peut se produire. Pourquoi pas…», a expliqué Stoichkov au micro de Mundo Deportivo.

Pour les Parisiens, il s’agira d’aller confirmer la qualification pour les quarts de finale au Camp Nou tout en restant concentrés et sérieux comme lors du match aller au Parc des Princes.

Afficher les commentaires