OM - Mercato : Nouvelles précisions sur la piste Olivier Giroud !

Olivier Giroud vers l’OM l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 22 février 2017 à 23:45

La nouvelle direction de l’OM aimerait frapper un grand coup durant le marché des transferts de l’été prochain en signant un attaquant de rang mondial. Le nom du Français Olivier Giroud, avant-centre d’Arsenal FC, a été récemment cité dans la presse comme susceptible de rejoindre le Vélodrome au terme de cette saison pour être cette star tant attendue. Un dossier pourtant très compliqué pour les Phocéens.

Olivier Giroud n’est pas intéressé par un retour en Ligue 1 !

En effet, d’après les dernières révélations du 10 Sport, aucun contact n’a été établi entre les dirigeants de l’Olympique de Marseille et le clan de l’international tricolore de 30 ans. À ce jour, « rien ne permet d’affirmer que le dossier Olivier Giroud-OM a une véritable consistance. »

Mieux, les chances de voir l’ancien Montpelliérain débarquer au Vélodrome la saison prochaine seraient presque inexistantes. Le natif de Chambéry n’étant guère intéressé par l’idée d’un retour dans le championnat de France. « Selon certaines indiscrétions, Olivier Giroud, qui se sent bien à Arsenal, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2020, n’a pas l’intention de partir au mercato estival ».

Mieux, en cas de départ éventuel, il privilégierait une destination exotique comme la MLS ou la Chinese Super League. Les supporters marseillais devront donc très rapidement tirer un trait sur la piste menant au Gunner.

Afficher les commentaires