PSG, AS Monaco : Ligue 1, Lucas Digne se prononce sur le titre

Lucas Digne, latéral gauche français du FC Barcelone
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 février 2017 à 19:15 | mis à jour le 23 février 2017 à 19:15
Résultats

Désormais au FC Barcelone depuis l’été dernier, Lucas Digne ne s’intéresse pas moins au championnat français. Surtout aux performances de son ancien club, le PSG qui est devancé au classement par l’AS Monaco. Le latéral gauche de 23 ans s’est prononcé sur la Ligue 1 et donné son pronostic pour la fin de saison.

Lucas Digne voit Paris l’emporter grâce à son expérience !

En effet, à la faveur d’un entretien avec le média AS TV, l’international tricolore a donné son favori pour le titre de champion de France à l’issue de la saison. Et pour le défenseur du FC Barcelone, malgré l’excellente saison que réalise l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain grâce à son expérience devrait être sacré pour la cinquième fois consécutive.

« Avec Monaco cette saison c’est deux très belles équipes. Paris a des joueurs de qualité et je pense que le titre va se jouer entre ces deux équipes. La lutte sera difficile jusqu’au bout. Mais je pense que Paris reste favori grâce à son l’expérience », a expliqué Lucas Digne.

Après 26 journées, l’AS Monaco est leader de Ligue 1 avec 59 points, soit 3 points de plus que le club de la capitale qui en compte 56. Mais il reste encore 12 matchs avant la fin de la saison. Tout reste donc encore à faire entre les deux clubs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp