Annoncé sur le départ à la fin de cette saison, Alexandre Lacazette est dans le viseur du PSG depuis l’été dernier. Mais l’avant-centre de l’OL est également sollicité par d’autres écuries européennes et pourrait bien échapper au club parisien. Il pourrait atterrir notamment à l’Atlético Madrid.

Alexandre Lacazette pour succéder à Griezmann ?

Dans le viseur de Manchester United, Antoine Griezmann pourrait bien quitter les Colchoneros durant le prochain mercato estival. Pour succéder à l’international tricolore, Diego Simeone aurait jeté son dévolu sur son compatriote de l’Olympique Lyonnais.

Ainsi, en cas de départ à la fin de cette saison, l’attaquant lyonnais de 25 ans pourrait bien snober le Paris Saint-Germain et débarquer chez l’actuel 4e de la Liga Espagnole. D’après les informations du Telegraph, pour financer le transfert d’Alexandre Lacazette, la direction du club de Madrid envisagerait d’investir une grosse partie de la vente de Griezmann.

Jean-Michel Aulas n’attendant pas moins de 70 M€ pour laisser filer son meilleur joueur et actuel 2e meilleur buteur du championnat français (21 buts) derrière Edinson Cavani. Reste à savoir si le club de la capitale va activer cette piste l’été prochain ou laisser Simeone récupérer tout tranquillement l’enfant de Lyon. À suivre…