As Monaco - Mercato : Pression du Real Madrid pour Kylian Mbappe

Kylian Mbappe, le Real Madrid se prépare à séduire l'As Monaco Publié par Gary SLM le 24 février 2017 à 14:59

Être jeune et brillant sur un terrain de football, c’est tout ce qu’il faut pour attirer les regards des plus grands clubs de foot, et Kylian Mbappe est en train de l’expérimenter. Le Real Madrid qui a rejoint la meute de clubs déjà à ses trousses chercherait maintenant à se frayer un chemin pour se mettre tout en haut de la liste de ses prétendants.

Kylian Mbappe sérieusement visé par le Real Madrid

Selon Marca, les recruteurs du Real Madrid sont désormais les meilleurs spectateurs des matchs de l’As Monaco. Ils feraient régulièrement des déplacements pour observer Kylian Mbappe qui, à seulement 18 ans, fait montre d’une grosse force de caractère. Le jeune attaquant français plait au club entraîné par Zinedine Zidane, un coach qu’il a lui-même longtemps suivi et qu’il aurait pu rejoindre plus jeune.



Si les dirigeants madrilènes dépêchaient leurs scouts pour voir les matchs de l’As Monaco, c’était initialement pour observer le milieu portugais Bernardo Silva. Depuis qu’ils ont découvert Kylian Mbappe, les missions sur le Rocher se seraient multipliées. Les géants du foot espagnol auraient reçu plusieurs rapports positifs sur le joueur de 18 ans, dont le contrat à Monaco expire en 2019. L’idée de faire une offre alléchante pour convaincre l’As Monaco serait dans les tuyaux du côté de Bernabeu.