Bruno Genesio a livré ses impressions sur le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue Europa. L’Olympique Lyonnais affrontera l’AS Rome avant de songer à un éventuel 1/4 de finale.

Bruno Genesio avoue que l'AS Rome est un gros morceau

Bruno Genesio a abordé le sujet de la C3, en conférence de presse ce vendredi. « La Roma, c'est un tirage difficile, c'est une équipe qui a l'expérience des compétitions européennes. L’AS Rome est une des meilleures équipes de cette compétition », a d’entrée commenté le coach des Lyonnais.

« Le tirage est ce qu'il est. À nous maintenant de bien nous préparer. Si on veut aller au bout, il faut bien jouer les gros », a ajouté Genesio.

L’entraîneur de Lyon ne s'est pas attardé sur le tigre au sort des 8es de finale de C3. Il avait plutôt la tête sur le match de Ligue 1, contre le FC Metz, dimanche (17 h), au Parc OL.

« Les prochains jours, on risque de beaucoup parler du match de Ligue Europa contre la Roma, mais avant cela, il y a plusieurs rencontres de championnat dont un match contre le FC Metz à ne pas louper », a indiqué ensuite Bruno Genesio.

Lyon a prêté Clément Grenier à la Roma lors du mercato d’hiver et le technicien français est enchanté de pouvoir retrouver le milieu offensif dans la capitale italienne.

« Clément ne pourra pas jouer, mais c'est un clin d'oeil du destin. On sera content de le revoir », a glissé Genesio. En effet, le joueur formé dans le club rhodanien n’est pas qualifié pour disputer la compétition.