À la recherche d’un latéral gauche pour préparer la succession de Maxwell et Patrice Evra, tous deux âgés de 35 ans, le PSG et l’OM auraient jeté leur dévolu sur Faouzi Ghoulam. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’international algérien a refusé de prolonger et pourrait donc quitter le SSC Naples à la fin de cette saison. Mais Arsenal FC pourrait contrarier les plans des deux écuries françaises.

Wenger a supervisé Ghoulam !

En effet, selon les récentes informations du média TMW, Arsène Wenger aurait envoyé un scout permanent dans à Napoli pour suivre de plus près les prestations de l’ancien défenseur de l’AS Saint-Étienne. Le profil du joueur de 25 ans aurait séduit le staff technique des Gunners et les dirigeants anglais, qui aimeraient faire venir un renfort dans ce compartiment de l’effectif de Wenger.

Une offre serait même en préparation et serait de nature à convaincre la direction napolitaine pour délivrer assez rapidement un ticket de sortie à Faouzi Ghoulam. Du coup, Rudi Garcia et Unai Emery pourraient être obligés de faire une croix sur la piste menant au joueur de 25 ans pour renforcer l’Olympique de Marseille ou le Paris Saint-Germain. À suivre…