Bruno Genesio était présent devant la presse en vue du match face au FC Metz. Le cas de Maxime Gonalons a été évoqué par le coach de l'OL.
Maxime Gonalons possible remplaçant pour Metz
Maxime Gonalons est dans le creux de la vague depuis l'automne. Longtemps protégé par son statut d'indéboulonnable, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais voit la concurrence le rattraper ces dernières semaines.
Bruno Genesio a évoqué le cas du capitaine de l'OL ce vendredi devant la presse. S'il a confié que Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette seraient titulaires contre le FC Metz dimanche, l'intéressé a laissé planer le doute sur ce cas précis. L'idée d'un passage rapide sur le banc de touche a ainsi été lancée.
"Face à Metz, Alex Lacazette et Corentin Tolisso vont reprendre leur place. Concernant Max Gonalons, on fera le point avec lui. C’est notre capitaine, on a entièrement confiance en lui. Pour plein de raisons, on peut avoir durant une saison des périodes où l’on se sent moins bien", a ainsi déclaré Bruno Genesio.