Alexis Sanchez devrait quitter Arsenal cet été puisqu’en plus d’être courtisé par plusieurs clubs, nomment le PSG, il n’a pas encore prolongé son contrat avec Arsenal. Une information relayée par Corriere dello Sport, laisse entendre un intérêt de l’Inter pour ses services.

Alexis Sanchez - l' Inter Milan, un problème pour le PSG ?

Arsenal a du mal à convaincre Alexis Sanchez avec ses manoeuvres pour prolonger son contrat qui prend fin en juin 2018. Le joueur chilien veut connaitre la décision d’Arsène Wenger qui pourrait quitter le club avant de se positionner. Le PSG et les différents clubs qui le pistent attendent donc la décision du joueur pour éventuellement faire leurs offres.

Seulement, Gary Medel, le milieu défensif chilien de 29 ans, lutte pour attirer Alexis Sanchez à ses côtés à l’Inter Milan. Le joueur affirme dans cette information du Corriere dello Sport, qu’Alexis Sanchez ne peut trouver mieux que le gigantesque projet de l’Inter Milan. "Alexis est un grand joueur et tout le monde le sait. Il est un de ces joueurs prolifiques que tous les meilleurs clubs regardent en ce moment. Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir, mais s'il demande des informations sur Inter, je vais lui dire que nous avons ici une grande équipe, un très bon entraîneur et une direction qui a faim de victoires.", a-t-il affirmé au média transalpin.

Même si le PSG a les moyens financiers nécessaires pour lutter, il devra se montrer très généreux envers le joueur pour éviter son départ à l’ Inter Milan. En plus de son histoire bien plus prestigieuse, le club italien est aux mains de très riches hommes d’affaires chinois.