Le président de l’ OM vient de s’offrir un réservoir de jeunes talents avec le partenariat signé entre son club et le FC Burel, un club formateur de la ville de Marseille.
Le président Eyraud signe un accord avec un club formateur pour préparer l'avenir
L’Olympique de Marseille ne veut pas voir lui échapper les prochaines pépites qui vont éclore dans sa région. Pour ce faire, il mène des offensives envers les clubs formateurs de sa région. C’est ainsi que son président Jacques-Henri Eyraud a rencontré les responsables des différents centres de formation il y a quelques semaines.
Selon le quotidien La Provence, il vient même de signer un accord de partenariat avec le FC Burel, un des centres de formation les plus performants de la ville. Celui-ci est situé dans le 13e arrondissement de Marseille. Comme le jeune Maxime Lopez qui ne cesse de montrer de belles choses depuis sa mise en avant au club, l’OM veut attirer dans ses équipes de jeunes de très bonne pépite attachée à ses couleurs.
Cette politique va surtout permettre au club de se renforcer sans trop dépenser d’argent sur des mercatos où les prix deviennent de plus en plus inabordables.