Annoncé dans le viseur du PSG pendant longtemps, Wissam Ben Yedder a finalement rejoint le FC Séville l’été dernier. Profitant de son passage à l’émission Téléfoot, l’ancien attaquant de Toulouse FC est revenu sur cet intérêt du club de la capitale à son sujet.
Wissam Ben Yedder n’a aucun regret
Le buteur de 26 ans a clairement confirmé que le Paris Saint-Germain avait effectivement approché les dirigeants toulousains pour lui. Seulement, l’intérêt du quadruple champion de France n’est pas allé beaucoup plus loin qu’une simple prise de renseignements pour l’enfant de Sarcelles. Transféré en Liga, Wissam Ben Yedder ne regrette pas son choix.
« Le PSG a pris la température ? Oui c’est sûr, après je ne regrette pas, j’ai fait mon choix, aujourd’hui je suis bien à Séville. Pas de regrets », a-t-il déclaré ce dimanche. Pour rappel, en six saisons sous les couleurs du TFC, l’ex-international espoir tricolore a inscrit 71 buts en 174 matchs. En 29 sorties officielles avec l’actuel 2e du championnat espagnol, il totalise déjà 15 réalisations à son compteur.