Les ventes de Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso ne sont pas encore actées par Jean-Michel Aulas du côté de l'Olympique Lyonnais.

"Si on peut garder Lacazette et Tolisso..."

Mis à part si aucune offre ne satisfait ces deux joueurs, ni Alexandre Lacazette ni Corentin Tolisso ne seront encore à l'OL à l'issue du prochain mercato estival. Jean-Michel Aulas a néanmoins tenté de faire machine arrière suite au succès sur le FC Metz dimanche.

Histoire de faire monter les enchères, le président de l'OL a assuré que le départ de ces deux joueurs ne seraient pas une obligation. "J’espère qu’on va gagner la Coupe d’Europe avec Lacazette et Tolisso et qu’ils seront là la saison prochaine. Si on peut les garder, on ne va pas s’en priver…", a ainsi confié le président Aulas avant de lancer le match face à la Roma.

"L’AS Roma est une des meilleures équipes de la compétition. C’est un tirage difficile mais on a tout ce qu’il faut pour résister. En termes de talent, on n’est pas inférieurs. Il faut que le stade soit plein pour le match aller. A nous d’y aller avec l’envie d’aller au bout", a-t-il conclu par la suite.