Si il y a un joueur qui croit en la démission de OM face au PSG (1-5), dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1, cela est bien Patrice Evra.
Patrice Evra dénonce la démission de l’OM !
Il n’était pas certain pour le Classico dimanche soir. Mais Patrice Evra a finalement été aligné par Rudi Garcia en l'entame du match. Pourtant, l’expérimenté défenseur n’a pu sauver son équipe du naufrage, qui a commencé en première mi-temps (0-2), alors qu’il était encore sur la pelouse.
Sur le banc de touche durant la seconde mi-temps, Patrice Evra a assisté à la noyade totale de ses coéquipiers. Et l’ancien latéral gauche de la Juventus Turin n’a pas du tout apprécié.
« On n’a pas fait ce qu’il fallait, on n’a pas respecté l’OM. On a oublié de jouer au foot, c’est ça qui me fait mal. On n’a pas respecté les consignes du coach. Ça fait un mois et demi que je suis là et le coach nous demande de jouer au foot et c’est ce qu’on n’a pas fait », a regretté l’ancien Mancunien en zone mixte.
Il a ensuite ajouté : « Il faut se dire la vérité. On est complètement passé à côté. On a même oublié de jouer notre football. Aujourd’hui, les seules personnes qui étaient dans le coup c’était les supporters. On est vraiment désolé. Je n’aime pas m’excuser pour que ce genre de choses ne se reproduise plus. Il ne faut pas se mentir, on n’a pas été à la hauteur. »
Souhaitons que l’ex-Monégasque ait été entendu par ses coéquipiers. Ce qu’on pourra vérifier dès mercredi face à l’AS Monaco, pour le compte des 8es de finale de la coupe de France.