Capitaine du SC Bastia, Yannick Cahuzac a une fois encore été exclu ce weekend face à Angers SCO. Il manquera les matchs face au FC Nantes et l'ASSE.

Le sursis est tombé pour Cahuzac

Outre la défaite face à Angers SCO (0-3) samedi soir, le SC Bastia sera privé de son capitaine pour les prochaines échéances. En raison de son carton rouge, Yannick Cahuzac manquera au moins le prochain match face au FC Nantes mercredi soir. La réception des Canaris avait récemment été reportée en raison des intempéries.

A noter par ailleurs, qu'en attendant la décision de la Commission de discipline prévue jeudi, l'intéressé manquera également la rencontre face à l'AS Saint-Etienne le weekend prochain. Le capitaine bastiais avait en effet écopé d'un match de suspension plus un avec sursis un peu plus tôt en février. Revenu de son match de suspension, Cahuzac voit donc le sursis tomber automatiquement avec ce nouveau carton.

"Yannick Cahuzac, l'habituel capitaine du Sporting Club Bastia, ne sera pas disponible ce samedi (20h) pour la réception de l'ASSE. Le milieu de terrain a reçu un carton rouge, samedi, sur la pelouse du SCO Angers, où les Corses se sont inclinés (0-3). Il sera donc automatiquement suspendu face aux Verts en attendant la décision de la Commission de Discipline de la LFP." (Extrait du communiqué de l'ASSE)