La lourde défaite de l’OM face au PSG (1-5), dimanche soir en conclusion de la 27e journée de Ligue1, a donné à Rolando de se mettre en valeur.
Rolando presse ses coéquipiers de s’excuser auprès des supporters
Le défenseur central de l’Olympique de Marseille Rolando n’a pu enrayer les offensives du PSG. Cinq fois, les attaquants parisiens ont dû traverser le Portugais avant de trouver le chemin des filets marseillais.
Mais à défaut de n’avoir rien pu faire sur la pelouse, l’ancien du FC Porto s’est rendu utile dans un autre domaine. C’est lui, Rolando, que les caméras de de J+1 sur Canal + ont montré en train d’exhorter ses coéquipiers à aller saluer les spectateurs du Vélodrome, en dépit du naufrage face à l’adversaire héréditaire.
« On va s’excuser, on va s’excuser, on y va ! », lançait l’ex-Intériste à l’endroit de ses coéquipiers olympiens pour les encourager à faire face aux supporters venus nombreux les soutenir lors du Classico.