Dimanche soir en match de clôture de la 27e journée de Ligue 1, le PSG est allé humilié l’OM sur la pelouse du Vélodrome (5-1). Sur les ondes de la radio RMC, Franck Passi, actuel entraîneur de Lille OSC, est revenu sur la lourde défaite de son ancienne équipe face au Paris Saint-Germain.

Franck Passi aurait aimé un meilleur résultat pour Marseille

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille est revenu sur la lourde défaite de son ancienne équipe face au Paris Saint-Germain, dimanche à 21h (1-5). Et visiblement, Franck Passi aurait aimé un meilleur résultat pour Rudi Garcia et ses hommes. L’énorme score traduit parfaitement la très nette différence qui existe entre les deux clubs.

« Mon cœur a saigné. J’ai passé dix ans dans la maison OM. Et j’aurais aimé qu’il y ait un meilleur résultat pour l’Olympique de Marseille. Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que Paris est dans un très grand moment. Ils ont battu le Barça 4-0, donc ils peuvent battre Marseille 5-1. Il y avait un énorme écart, on le savait. Tous ceux qui sont dans le foot le savaient avant le match », a confié lé coach lillois.

Les Marseillais vont tenter de se réconcilier avec leurs supporters mercerdi en 8e de finale de la coupe de France face à l'AS Monaco, au Vélodrome.