OL - Mercato : Lucas Tousart dans le viseur du Bayern Munich

Lucas Tousart, milieu de terrain de l'OL

Lucas Tousart est visé par le Bayern Munich à en croire France Football. Le milieu de terrain de l’OL a séduit le club bavarois par ses performances cette saison.

Tousart pourrait rejoindre Ribéry et Coman au Bayern

Lucas Tousart pourrait suivre la voie des Tricolores : Franck Ribéry et Kingsley Coman. La pépite de l’Olympique Lyonnais plait au Bayern Munich qui s’est renseigné sur lui, selon les informations de l’Hebdomadaire de sport.

Le joueur formé à Valenciennes FC serait donc sur les tablettes des Municois pour l’été prochain. Recruté par les Gones en 2015, Toussart est sous contrat jusqu’en juin 2019 et a affirmé récemment qu'il souhaitait « s’imposer durablement » à Lyon.

Cependant, les performances du capitaine de la sélection des moins de 19 ans lors de l’Euro remporté en juillet 2016 et en Ligue 1 ont convaincu des clubs européens sur son talent et ses qualités. Du coup, ces derniers, dont le Bayern, seraient intéressés par son profil.

Lucas Tousart (19 ans) a fait 15 apparitions pour 10 titularisations en championnat et a disputé un match de Ligue des Champions, puis 2 en Ligue Europa cette saison.

Par ALEXIS
Publié le 28 février 2017 à 11:34 | mis à jour le 28 février 2017 à 11:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp