L'Olympique de Marseille entend poursuivre son recrutement en attendant le mercato estival. Jacques-Henri Eyraud a d'ores et déjà perdu une piste.
Eyraud perd une piste pour la sécurité
Il ne devait pas s'agir d'un renfort pour intégrer l'effectif de Rudi Garcia. Toujours est-il que le président Eyraud a perdu une piste en vue du recrutement de l'OM. Annoncé du côté de l'Olympique de Marseille le weekend passé, Pascal Gentil a démenti son arrivée au sein du club phocéen à travers un communiqué.
"L'Equipe a annoncé mon arrivée à l'Olympique de Marseille pour prendre en charge la sécurité et l'encadrement de l'équipe professionnelle. Cette information est inexacte et résulte manifestement d'un quiproquo. Ma présence au Stade Vélodrome à l'occasion d'un match ne signifie pas l'existence de discussions d'ordre professionnel entre l'OM et moi.
A aucun moment l'OM n'a cherché à m'embaucher. A aucun moment je n'ai souhaité quitter mon employeur Securitas. A aucun moment je n'ai souhaité prendre la place de Monsieur Rani Berbachi", a ainsi confié Pascal Gentil.