Capitaine habituel de l'Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons devrait effectuer son grand retour en Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux vendredi.
Gonalons vers un probable retour à Bordeaux
C'est en effet l'information dévoilée sur le site officiel du club rhodanien ce mardi après-midi. Selon le média, Maxime Gonalons était de retour à l'entrainement ce matin. Il en était de même concernant Maciej Rybus.
L'international polonais, également absent lors de la victoire de l'OL sur le FC Metz le weekend passé, a repris le chemin de l'entrainement ce mardi matin à l'occasion d'une séance "avec ballon en compagnie de leurs partenaires". Maxime Gonalons et Maciej Rybus "devraient tous deux pouvoir postuler à une place dans le groupe qui affrontera Bordeaux au Matmut-Atlantique vendredi" si on en croit l'article publié sur le média officiel de l'Olympique Lyonnais.
Pour rappel, des rumeurs de passation de pouvoir avec Lucas Tousart étaient également évoquées ces derniers jours. Il sera avant tout question de reprendre du rythme pour le capitaine de l'OL avant la réception de l'AS Roma en Europa League dans dix jours.