Fabien Lemoine ne veut pas parler que de simple maintien. Le milieu de terrain vise toujours le « haut », malgré la relégation de l’ASSE de la 5e à la 6e place, après la défaite contre le SM Caen.
Fabien Lemoine vise une place européenne
Fabien Lemoine croit l’AS Saint-Étienne capable de rebondir après les défaites consécutives en Ligue 1, contre Montpellier HSC (2-1) et le Stade Malherbe de Caen (0-1).
Le trentenaire vise les 4e et 5e places et voit bien les Verts batailler pour finir à l’une des places qualificatives pour la Ligue Europa, la saison prochaine.
« Le coach a parlé de maintien ? Dans notre situation, on regarde forcément ce qui se passe en haut », soutient Lemoine dans Le Progrès.
« On va devoir prendre rapidement des points pour espérer être concerné au moment du sprint final. C’est la volonté de tout le monde de vouloir se mêler à la bagarre dans la dernière ligne droite », a rassuré le joueur stéphanois.
Sainté affrontera le SC Bastia à Furiani, lors de la 28e journée, samedi. Fabien Lemoine promet de redresser la barre. « On a perdu 3 points (contre Caen, ndlr) que l’on devra récupérer à l’extérieur, afin de retrouver cette 5e place. On va rectifier le tir », a-t-il certifié.