L’ASSE va avoir la possibilité de racheter le Stade Geoffroy-Guichard. Les responsables du Chaudron sont disposés à négocier la vente de l’infrastructure.

L'ASSE à l’opportunité de racheter le Chaudron

Les présidents de l’ASSE : Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont toujours rêvé de posséder leur propre stade. Stade Geoffroy-Guichard où les Verts évolue depuis appartient à la Ville ligérienne et est géré par Saint-Étienne Métropole.

Mais, à en croire le président de cette structure, l’opportunité sera donnée aux responsables du club stéphanois d’être propriétaire du Chaudron, dans l’intérêt de toutes les parties.

« Il y a deux choses très importantes et qui sont et seront immuables. C’est un : l’intérêt du club - et quand je dis ça, ce n’est pas forcément celui des actionnaires, et deuxième celui de la collectivité et donc Saint-Étienne Métropole. C’est ce qui va présider en tout cas les discussions », fait savoir Gaël Perdriau, sur France Bleu Saint-Étienne Loire.

« Notre intérêt, c’est que le club puisse se développer comme il le souhaite et atteindre les ambitions que nous partageons. Il faudra discuter du montage, du prix et de l’ambition pour le club », a précisé le patron de Saint-Étienne Métropole.