Trois jours après la raclée reçue devant le PSG, Rudi Garcia et l'OM accueillent l'AS Monaco au Vélodrome en 1/8e de finale de la Coupe de France.
Rudi Garcia, objectif qualification
L'humiliation concédée à domicile face au Paris Saint-Germain a marqué les esprits dans les rangs de l'Olympique de Marseille. Notamment celui de Rudi Garcia.
Alors qu'il avait cédé à la pression populaire dimanche soir, en pensant que le fait de se tourner vers l'offensive serait satisfaisant aux yeux du public en dépit du résultat, le coach de l'OM semble avoir changé son mot d'ordre. Présent en conférence de presse, en marge de cette rencontre de Coupe de France, l'intéressé a confié que la priorité avait changé pour la venue de l'AS Monaco. Désormais, le résultat aura plus d'importance que la manière.
"Ce que les supporters attendent de nous, c'est qu'on se qualifie, peu importe la manière", a ainsi lâché Garcia devant la presse en amont de la réception de l'AS Monaco au stade Vélodrome. A noter par ailleurs que l'enceinte phocéenne devrait sonner creux ce mercredi soir. Une petite affluence, comprise entre 25.000 et 30.000 personnes, est attendue.