Leonardo Jardim s'est confié en vue du 1/8e de finale de Coupe de France face à l'OM. Le coach de l'AS Monaco a fait une étrange référence à la Playstation.

Jardim et les "joueurs rouges ou verts"

"La défense de l’OM ? L’attaque comme la défense c’est la responsabilité de tout le groupe. Je regarde le foot d’une façon globale. Ce n’est jamais la faute d’une seule ligne sur le terrain. Contre Marseille, ce sera un autre match (...) Pour l’OM, ce sera un match important, une option pour jouer la Coupe d’Europe. (On) ne veu(t) pas abandonner une compétition", a expliqué Leonardo Jardim concernant les problèmes défensifs de l'Olympique de Marseille.

"La gestion des joueurs ? Nous sommes l’équipe d’Europe qui a joué le plus. La fatigue, ce n’est pas comme sur la Playstation. Les joueurs ne sont pas verts ou rouges. Chacun réagit différemment. Mon fils quand il joue à FIFA, il fait sortir le joueur rouge et entrer un joueur vert. Mais le foot ce n’est pas ça. Il faudra faire de la gestion pour ne pas casser les joueurs", a conclu Jardim afin d'expliquer la rotation de son effectif pour ce match.