Ça se bouscule au portillon pour Maxime Lopez. L’entraîneur du PSG Unai Emery serait le dernier en date à vouloir s’attacher prochainement les services du milieu de terrain de l’OM.

Unai Emery impressionné par Maxime Lopez

Le talent de Maxime Lopez séduit de plus en plus. Au rand des cadors aux trousses du meneur de jeu de l’Olympique de Marseille, il ne faudrait plus citer seulement le Real Madrid et, surtout, le FC Barcelone. Il conviendrait d’y ajouter désormais le PSG.

L’Equipe annonce que l’entraîneur du Paris Saint-Germain, est tombé sous le charme du minot de 19 ans. Il n’est donc pas exclu que le natif de Marseille qui a « tapé dans l’oeil d’Unai Emery avant la rencontre (le Classico de dimanche) », comme on peut le lire dans l'article du confrère, soit bientôt la cible des recruteurs parisiens. Et cela en dépit de sa récente prolongation avec l’écurie marseillaise.

Mais on imagine déjà que l’affaire sera très difficile, voire impossible. Les rivalités entre les deux clubs sont exacerbées et les dirigeants phocéens ne voudraient pas céder celui en qui ils voient l’avenir de leur projet. Quoi qu'il en soit, le mercato estival promet pour Maxime Lopez