Rudi Garcia et ses joueurs doivent oublier rapidement le revers subi face au PSG (1-5) et le match OM-AS Monaco de Coupe de France, ce soir leur, leur donne l’occasion. Grâce au quotidien La Provence, on connait à quelques détails près les joueurs que devrait aligner l’entraîneur marseillais.

Maxime Lopez mis sur le banc par Rudi Garcia ?

Rudi Garcia devrait de nouveau aligner Yohann Pelé dans les buts de l’ OM. Le gardien olympien ne peut être tenu pour responsable de la débâcle contre le PSG et le club n’a de toute façon pas plus de choix rassurants. La défense sera une fois de plus l’affaire de Sakaï sur le côté droit avec Fanni, le capitaine, au centre. Sertic et Rolando devraient l’aider à sécuriser les cases phocéennes même si la mission s’annonce une fois de plus difficile face à l’As Monaco.

Bédimo qui était en conférence de presse hier devrait jouer à gauche. Rudi Garcia devrait opter pour Vainqueur et Anguissa dans le milieu de terrain, juste en dessous du trio offensif Thauvin, Nije ou sans doute Cabella et Payet.

Le jeune Maxime Lopez devrait aller sur le banc, selon le confrère pour souffler un peu. Les remplaçants devraient donc être Escales, Doria, Cabella (ou Nije), Rekik, Lopez, Machach, Rabillard ou Sarr.