Comme des milliers d’autres spectateurs, Soprano était dans les tribunes du Vélodrome lors du OM-PSG (1-5), dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Le rappeur français a été marqué par l’ambiance extraordinaire du Vélodrome.

Soprano séduit par les supporters marseillais

C’est sûr que dans leur grande majorité, les supporters marseillais sont retournés très déçus par la déculotté infligée à l’Olympique de Marseille par le Paris Saint-Germain (1-5). Mais avant, l’ambiance extraordinaire du Vélodrome était vraiment impressionnante. Et c’est ce qui a charmé Soprano.

« Il y a quand même un truc à retenir franchement, parce que ça m’a marqué, ce sont les supporters. Ça faisait très, très longtemps que je n’avais pas vu ça », a-t-il confié sur RMC.

Saprano a été d’autant plus impressionné par les fans olympiens que, même leur club lourdement battu, ils n’ont pas cessé de le soutenir. « À 4-0, il y en avait qui étaient encore en train de chanter », s’est-il étonné.

Et le tout dans une ambiance bon enfant : « Merci pour le coup d’envoi (avec Mamadou Niang) parce que c’est moi qui l’ai fait, j’aurais dû jouer (rires). Les gens me disaient en sortant "Sopra, tu aurais dû dire à Mamad’ de rentrer sur le terrain" (rires). »