L’OM recevra l’AS Monaco ce soir (21h05), pour le compte des 8es de finale d la coupe de France. Un match décrypté d’avance par Andrea Raggi.
Andrea Raggi met la pression sur l’OM
La déculottée subi par l’Olympique de Marseille face au PSG (1-5) est encore présente dans les esprits que le club phocéen devra affronter l’AS Monaco ce soir au Vélodrome. Une rencontre au cours de laquelle Rudi Garcia et ses hommes auront à coeur de vaincre enfin un club qui les a déjà battus deux fois cette saison.
C’est sans aucun doute la raison pour laquelle Andrea Raggi pense que la pression est avant tout sur l’OM. « Après nos deux victoires, 4-0 à la maison et 4-1 chez eux, ils auront la pression », soutient le défenseur monégasque.
Autre point très important, l’enjeu immédiat pour l’OM est de se faire pardonner la déroute face à l’adversaire héréditaire. D’où une rencontre très corsée.
« Mais Marseille à domicile, c’est costaud. Après la défaite contre Paris, ça va être chaud, l’OM entrera sur le terrain avec beaucoup de respect. Ils savent que s’ils laissent nos joueurs offensifs libres, il y aura danger. Une élimination ne serait pas bien. La Coupe de France est importante », a déclaré Andrea Raggi dans les colonnes de La Provence.