Stade Rennais : Gourcuff livre sa version de l'affaire Metz - OL

Christian Gourcuff, coach du Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 01 mars 2017 à 14:29

Christian Gourcuff s'est confié en marge du match de Ligue 1 face au FC Metz. Le coach du Stade Rennais a évoqué les débordements lors de Metz- Lyon.

Gourcuff a trouvé pire que des jets de pétards

Les débordements en tribunes lors du matchs de ligue 1 entre le FC Metz et l'Olympique Lyonnais ne sont pas prêts d'être oubliés. Preuve en est, Christian Gourcuff a été interrogé à ce sujet en conférence de presse en vue du déplacement du Stade Rennais du côté de Saint-Symphorien.

Le coach breton a confié qu'il était davantage marqué par les insultes que par ces jets de pétards car, contrairement à ces faits rarissimes, ces débordements verbaux interviennent à chaque rencontre et sont le fait d'une minorité plus importante.

"Choqué par les débordemants lors de Metz - Lyon (jets de pétards, Ndlr) ? Non ce n’est pas le pire, c’est le fait d’un individu qui ne peut pas être contrôlé et qui n’a rien à faire dans les stades. Ce qui me choque ce sont les tribunes entières qui vocifèrent des insultes", a ainsi confié Gourcuff à travers des propos relayés sur le site du club.

Afficher les commentaires