PSG - Mercato : Alexis Sanchez aurait décidé de quitter Arsenal

Arsenal : Alexis Sanchez envisagerait un départ, le PSG, l' Atletico et Séville s'activent Publié le 01 mars 2017 à 15:03

Le PSG va sans doute s’accrocher avec le FC Séville et l’Atletico Madrid pour engager Alexis Sanchez, décidé à quitter Arsenal en fin de saison. Le joueur chilien, selon Daily Star, ne devrait pas rester à Londres même en cas de prolongation du contrat de Arsène Wenger.

Alexis Sanchez verrait son avenir ailleurs

De l’avenir de Arsène Wenger dépend celui de plusieurs joueurs du club, c’est du moins ce que croient les dirigeants du club. Ces derniers travaillent donc à convaincre le français de poursuivre sa mission sur leur banc. Sauf qu’il y aurait du changement dans les choix de plusieurs joueurs, dont Alexis Sanchez. Ce dernier, d’après le tabloïd anglais, aurait pris la décision de changer d’air en fin de saison.

L’ancien joueur du FC Barcelone regretterait l’absence de progression concrète du projet des Gunners. Alors que leur début de saison laissait penser à un passage de cap, les joueurs d’Arsenal se retrouvent de nouveau à lutter pour accrocher une place dans le 5 premiers en fin de saison. Le Chilien qui pensait gagner des titres à Arsenal aurait donc décidé d’aller voir ailleurs en fin de saison, à un an de la fin de son contrat.

Le FC Séville serait à ses trousses comme le PSG et l’Atletico Madrid. Il faut noter que des clubs chinois s’intéressent aussi à la situation de l’ancien joueur du Barça présentement estimé à 65 millions d’euros.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp