Approché par le PSG cet hiver pour venir épauler Edinson Cavani aux avant-postes, Daniel Sturridge n’a finalement pas quitter Liverpool FC. Mais la situation pourrait bien changer pour l’attaquant de 27 ans comme l’explique son coach Jürgen Klopp.
Daniel Sturridge sera situé cet été !
En effet, dans des propos rapportés par le quotidien sportif L’Équipe, le technicien allemand a clairement laissé entendre que la porte n’est pas totalement fermée quant à un départ de l’international anglais durant le prochain mercato estival. Gêné par de récurrentes blessures cette saison, l’ancien attaquant de Chelsea FC et de Manchester City joue très peu.
Il est même devancé dans la hiérarchie des avants-centres par le Brésilien Roberto Firmino. Jürgen Klopp va donc faire le point avec son joueur à l’issue de l’exercice en cours.
« Je ne sais pas ce qu'il se passera cet été, et cela s'applique à Daniel comme à ses coéquipiers. On prendra les décisions qu'il faut cet été. Beaucoup de choses vont avoir de l'influence et nous en parlerons à ce moment-là. Il faut le remettre dans la meilleure forme possible, et finir la saison de la meilleure manière possible », a confié le manager des Reds.
Le Paris Saint-Germain pourrait donc avoir une occasion de s’attacher les services de Daniel Sturridge l’été qui arrive. À suivre…