Chelsea - Mercato : Victor Moses a prolongé son contrat

Victor Moses prolonge de deux saisons à Chelsea Publié par Gary SLM le 01 mars 2017 à 16:05

Élément important de l’équipe d’Antonio Conte, Victor Moses vient de prolonger son contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2021. Le milieu de terrain nigérian de 26 ans s’est montré heureux de cette confiance placée en lui par ses dirigeants.

Victor Moses jusqu’en juin 2021

"Je suis très heureux, je suis ravi d'être ici pour encore quelques années maintenant que j’ai signé un nouvel accord. Désormais, il est temps de se concentrer sur l'équipe et continuer de travailler dur pour nous assurer de gagner des matchs pour essayer de remporter le championnat cette saison », a lâché Victor Moses à l’officialisation de sa prolongation de contrat.

"Nous allons avoir une grande saison. Je profite de mon football et nous avons un bon entraîneur ici qui a placé sa confiance en chacun d'entre nous. Je veux juste continuer de profiter en travaillant dur pour l'équipe », a-t-il rajouté.

Avec ses 25 matchs de championnat et 3 buts cette saison chez les Blues, Victor Moses n’a pas perdu de temps avant de s’imposer dans ce club, lui qui est arrivé de West Ham en juin dernier. Il a été titulaire 20 fois cette saison, ce qui confirme son statut de joueur important de l’effectif d’Antonio Conte. Acheté moins de 10 millions d'euros, la valeur de Moses est sur le point de doubler grâce à ses performances depuis le début de la saison.

Afficher les commentaires