Annoncé dans le collimateur de l’OM et du PSG, Victor Lindelöf devrait bien quitter le Benfica Lisbonne à l’issue de cette saison. Toutefois, le défenseur central de 22 ans devrait prendre une destination autre que celle menant en Ligue 1.

Victor Lindelöf vers Man. United ?

En effet, d’après les dernières informations du portail transalpin Calciomercato, le jeune international suédois aurait signifié ces dernièrement à l’AS Roma, qui voulait également le recruter, qu’il ne souhaitait pas négocier puisqu’ayant déjà trouvé un accord avec Manchester United.

Les dirigeants du Benfica Lisbonne et leurs homologues des Red Devils se seraient mis d’accord autour d’une indemnité de transfert de 40 M€, hors bonus. Seulement, la formation portugaise aurait demandé à José Mourinho de permettre que Victor Lindelöf termine la saison avant de rallier l’Angleterre et signer son nouveau bail.

Du coup, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain n’auraient plus aucune chance de s’offrir le jeune compatriote de Zlatan Ibrahimovic durant le prochain marché d’été.