Maxime Lopez a prolongé récemment son bail avec l’OM jusqu’en 2021. Toutefois, la pépite de 19 ans fait déjà saliver plusieurs ténors européens, dont le FC Barcelone. Au niveau local, le PSG en pincerait également pour le milieu de terrain né à Marseille.

Maxime Lopez vers le PSG ?

En effet, dans son édition de ce mercredi, le quotidien sportif L’Équipe rapporte que l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, serait tombé sous le charme de la pépite de l’Olympique de Marseille. Maxime Lopez pourrait ainsi défier toute la haine marseillaise pour le club de la capitale pour rejoindre l’effectif du technicien espagnol.

Le champion de France en titre pourrait être un bon tremplin pour l’enfant de Marseille afin d’affirmer davantage son talent et pourquoi pas, rejoindre le FC Barcelone quelques saisons plus tard. Cependant, il existe très peu de chance que la direction du club phocéen accepte de céder l’une de ses pépites à l’ennemi parisien.

Mieux, les supporters marseillais ne l’accepteraient même pas. Unai Emery devrait donc continuer à apprécier le jeune homme, mais loin du Parc des Princes.