Marco Verratti est l’un des joueurs du PSG les plus demandés sur le marché des transferts. Comme chaque saison, lors du prochain mercato estival, le milieu de terrain de 24 ans va une fois encore être la principale cible de plusieurs cadors européens. Et son prix ne devrait pas du tout décourager tous ses courtisans.
Verratti, c’est désormais 85 M€
En effet, selon les toutes dernières informations du média Sport Mediaset, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient évalué un éventuel transfert de l’international italien à 85 M€. Autrement dit, le club de la capitale serait enclin à étudier des offres autour de cette somme.
Une information à prendre toutefois avec beaucoup de pincettes puisque Patrick Kluivert, le directeur du football du Paris Saint-Germain, a jugé Marco Verratti intransférable, dimanche en marge du classico face à l’Olympique de Marseille (5-1). À l’heure actuelle, le président Nasser Al-Khelaïfi ne peut pas se permettre de laisser filer l’enfant de Pescara, véritable chouchou du Parc des Princes.
Plutôt que de le vendre, le champion de France en titre envisagerait d’offrir une nouvelle prolongation de contrat au Petit Hibou malgré que son actuel engagement court jusqu’en 2021.