Pour le renfort de son secteur offensif l’été prochain, l’OM souhaiterait recruter un attaquant de classe mondiale. Lequel pourrait être débusqué en Argentine.
Des pistes en Argentine pour un attaquant de classe mondiale
Soixante millions d’euros pour recruter un joueur ! Voilà ce que Frank McCourt projette d’injecter pour attirer un attaquant de classe mondiale pour le renfort offensif de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Autant dire que l’écurie olympienne a besoin d’une autre star à la suite de Dimitri Payet.
« La volonté de l’OM est de recruter une star qui sera le porte drapeau du projet », confirme Mohamed Bouhafsi sur les ondes de RMC.
Le mercato estival est encore loin, mais les recruteurs marseillais ont déjà tissé leur toile. L’Espagne est dans le viseur. Mais c'est surtout l’Argentine qui semble profondément sondée.
« Plusieurs pistes sont étudiées notamment en Espagne et en Argentine du côté de River et de Boca Junior », révèle le journaliste, qui ajoute : « Le salaire et le montant du transfert ne sont pas un problème pour les dirigeants marseillais. »
Les responsables phocéens l’ont compris. Pour le succès de l’OM Champions Project, il ne faut pas lésiner sur les moyens.