Engagé par Manchester United pour une saison avec une possibilité de prolonger une autre de plus, Zlatan Ibrahimovic veut forcer ses dirigeants du côté de Manchester United à lui offrir deux saisons, selon le Daily Mail.
Zlatan veut deux saisons de plus à Manchester Utd
Zlatan Ibrahimovic s’est parfaitement adapté à la Première League comme le montrent ses performances ces dernières semaines. 5e meilleur buteur du championnat avec 15 réalisations, il monte en puissance. Et comme toujours, son agent Mino Raiola veut surfer sur cette vague de réussite de son client pour lui obtenir de meilleures conditions contractuelles.
Alors qu’il était prévu dans le contrat initial d’Ibra de prolonger une saison, on apprend du tabloïd anglais que son agent travaille à convaincre ses dirigeants pour deux saisons. L’ancien joueur du PSG qui va bientôt avoir 36 ans semble vouloir rester dans le haut niveau européen encore un moment.
Alors que des offres en provenance de Chine et de la MLS lui seraient parvenues l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas vouloir parler de préretraite. Il veut dompter la Premier League comme il l’a fait en Ligue 1 ces dernières années.