Bernard Caïazzo insiste sur le renforcement de l’effectif de l’ASSE. En plus de vouloir étoffer la cellule de recrutement, le dirigeant des Verts vise surtout le marché portugais.
Bernard Caïazzo propose de renforcer la cellule de recrutements
Après Jorginho cet hiver, Bernard Caïazzo compte bien poursuivre l’exploration au Portugal, pour renforcer l’AS Saint-Étienne. Le président du Conseil de surveillance du club ligérien soutient qu’il y a des joueurs talentueux et moins chers au pays de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et de Bernardo Silva (AS Monaco)
« Le Portugal est le marché où il y a le plus de talents dotés du meilleur rapport qualité/prix », a fait remarquer le dirigeant stéphanois dans L’Équipe.
« Les Allemands sont chers, mais ils réussissent toujours en France. Des pays émergents comme la Hongrie et la Pologne ont créé des centres depuis sept ans », a ajouté Caïazzo.
Toujours concernant le mercato, l’homme d’affaires envisage le renforcement de la cellule de recrutement du club, dirigée par David Wantier, afin de lui permettre d’être plus efficace.
« La solution, pour passer à une dimension supérieure, consiste peut-être à prendre un ancien international étranger, un expert du recrutement à l'étranger », a préconisé Bernard Caïazzo.