ASSE : Galtier confirme de nombreux absents contre le SC Bastia

Christophe Galtier, coach de l'ASSE Publié par ALEXIS le 02 mars 2017 à 14:39

Christophe Galtier se déplace en Corse pour affronter le SC Bastia avec une équipe décimée. L’entraineur de l'ASSE a confirmé 6 absences dans son groupe, pour cette 28e journée de Ligue 1.

Galtier privé de 6 joueurs clés, dont Hamouma, Pogba et Malcuit

Christophe Galtier a validé les absences de Florentin Pogba, Romain Hamouma, Kévin Malcuit, Ole Selnaes, Cheikh M’Bengue et Alexander Söderlund, lors du déplacement sur l’Ile de Beauté.

En effet, l’AS Saint-Étienne affronte le SC Bastia au stade Armand Cesari, ce samedi (20 h). C’est donc une équipe stéphanoise considérablement diminuée qui tentera de renouer avec la victoire face au 19e de Ligue 1.

Les Verts restent sur deux défaites consécutives contre Montpellier HSC (2-1) et le SM Caen (0-1) en championnat. Du coup, ils ont perdu la 5e place au profit des Girondins de Bordeaux. Galtier garde cependant espoir. Il espère le retour des blessés la semaine prochaine.

« J’espère récupérer la semaine prochaine Pogba, Hamouma, Malcuit, Selnaes ainsi que M’Bengue et Söderlund », a confié le coach ligérien en conférence de presse, ce jeudi.

Notons que Benjamin Corgnet est le seul joueur qui a quitté le groupe des blessés. Il est donc disponible pour le rendez-vous de Furiani.

Afficher les commentaires